• blog mort, fanfiction inachevée

    wouhou


    votre commentaire
  • Chapitre 26 - Kilari

     

    Je me suis assise dans ma loge, déprimée. Je savais bien qu'ils n'allaient pas se séparer pour si peu, mais je me sentait quand même coupable...
    C'était plus fort que moi, les larmes ont coulées.

    Hiroto : Kilari.. ? Hm.. ça ne va pas ?

    Kilari : Hiroto.. Je..

    Il me pris dans ses bras pour me rassurer, et me redemanda ce qui n'allait pas.

    Kilari : C'est juste que.. J'ai appris que tu menaçais de mettre fin au groupe Ships.. Je.. Voulais savoir pourquoi..

    Hiroto : Enfin non.. Je vais pas l'abandonner mais.. C'est juste qu'il m'a cherché une fois de trop.. Au fait, Mr. Muranishi te cherchait. Suis-moi !

    Hiroto me pris par la main, et m'entraîna dans les couloirs, jusqu'au bureau de Mr. Muranishi, où il s'excusa d'abord d'avoir dis toutes ces choses.

    Mr. Muranishi : Ah, Kilari ! Je te cherchais. J'AI UNE GRANDE PROPOSITION !

    Kilari : Heuuu, oui .. ?

    Mr. Muranishi : Tu as été choisie avec les Ships et Anasaki pour jouer dans un grand film ! Tu acceptes ?

    Kilari : Ah bah, bien-sûr ! Je ne pourrais pas refuser.

    Mr. Muranishi : J'ai oublié un tout petit détail.. Le film comporte.. Une Scène de baiser..

    Kilari : QUOI ?! Oh heu pardon.. Mais avec qui ?

    Mr. Muranishi : Eh beh à vrai dire.. Le producteur hésitait entre Anasaki et Hiroto..

    Kilari : Hee.. ça veux dire que je pourrais peut-être embrasser une fille .. ?

    Hiroto : Tu sais Kilari, si tu veux pas le faire, tu peux refuser.

    Kilari : Non, non, je vais le faire.. Je dois un peu me forcer aussi !

    Mr. Muranishi : Bon, je préviens de suite le producteur ! Vous pouvez aller vous reposer.

    ***

    Je m'assis dans les escaliers, pensive. Cette fois pas question de refuser cette scène de baiser ! J'ai déjà causé assez d'ennuis à tout le monde avec mes caprices.. Je ne pensais qu'à moi.

    Hiroto : Eh, fais gaffe ! Quelqu'un finiras par te marcher dessus si tu restes là..

    Kilari : Ah Hiroto c'est toi.. Ahah t'as raison je.. Vais aller ailleurs, à plus tard..

    Je descendis les marches, manquant de tomber plusieurs fois. 

    Kilari : Na-San.. Tu te rends compte que je vais encore leur attirer des ennuis .. ? Rien que de voir Hiroto, j'imagine le pire..

    Je me retenait de pleurer. Je ne devais pas lâcher..

    Kilari : N'empêche que j'ai peur de cette scène de baiser, que ce soit Hiroto ou Anasaki..

    Hiroto : Si ça t'embête tant que ça cette scène de baiser, tu devrais refuser..

    Kilari : AH ! Hiroto, tu m'as fais peur..

    Hiroto : Tu sais, je vois bien que ça t'embête tout ça.. Mais vraiment, si tu veux pas, ne le fais pas.

    Kilari : Non, cette fois je veux le faire c'est juste que.. Que je stresse un peu, comme à chaque fois..

    Hiroto : Ne t'inquiète pas, tu sais tout se passeras bien, donc aucune raison de stresser !

    Kilari : Je sais.. Tu as raison, il faut que je me reprennes ! Oh, mais Mr. Muranishi va bientôt dire qui devra faire la scène de baiser avec moi ! Allez, viens !

    Je tirais Hiroto jusque à la salle de Mr. Muranishi, stressée mais impatiente de savoir qui je devrais embrasser.

    Mr. Muranishi : Ah, vous arrivez enfin.. Le producteur nous à dis qui tu devrais embrasser.. Je pense que ça t'arranges, enfin je n'arrive pas à savoir.. Tu devras embrasser...

     

    Désolée pour l'ÉNORME retard du chapitre. ^^' Je continuerais ma fan fiction, même si plus personne ne la lis, parce que j'aime écrire ça mdrr.

    Bonne journée, Emma. ♥

     

    Lire la suite...


    36 commentaires
  • Chapitre 25 - Reste pour moi !

    C'était le matin. Kilari se leva, mangea, fis tout comme tout les jours. Pourtant, elle avait cette impression qu'il manquai quelque chose... Ne trouvant pas sa réponse, elle fila a l'agence.

    Anasaki : Je suppose que tu n'es pas au courant..

    Kilari : Au courant de quoi ? s'étonna Kilari.

    Anasaki : Ben... Les Ships menaçent de se séparer, et peut-être même d'arrêter le métier d'artistes... Pour l'instant personne ne sais comment réagir, et on ne sais même pas le sujet de cette dispute...

    A ces mots, Kilari failli éclater en pleurs. Si les Ships se séparaient, elle aurait tellement de mal a continuer ce métier... C'est eux qui la fesait sourire, rire, qui la consolait... Sans eux, elle ferait quoi ?

    Kilari : Je peux savoir où est Hiroto ? S'il te-plaît..

    Anasaki : Hmm... Il etait dans sa loge, tu le trouveras là-bas , enfin si il y est toujours...

    Kilari : Merci beaucoup !!

    Kilari monta les escaliers sans même toucher les marches, elle couru dans les couloirs pendant quelques minutes qui lui semblèrent des heures.

    * Toc Toc Toc *

    Hiroto : Entrez..

    Kilari exécuta et entra, dans le plus grand silence.

    Kilari : Heu Hiroto... C'est... C'est moi..

    Hiroto : Ah Kilari.. Qu'est-ce qu'il y a ?

    Kilari : Je veux te parler... A propos de toi et Seiji hm... Tu m'expliques ?

    Hiroto : Il... Y'a rien a expliquer ! C'est tout !

    Kilari recula, pendant que Na-San qui était sur une petite table, sauta sur elle. Elle ferma la porte, et s'enfuis dans sa loge.

    Kilari : * Si même a moi il veux rien dire... C'est fichu... J'en ai marre.. *

    Na-San : Regarde ! Kilari, regarde ça !

    Kilari tourna la tête et aperçut le portable d'Hiroto.

    Kilari : Na-San !! Ne me dis pas que tu l'as pris dans sa loge !! Comment on va faire... C'est pire qu'avant !

    Na-San posa le portable, et s'en alla. Kilari, trop tentée, pris le portable, et regarda dans ses messages.

    ----------------

    Seiji

    Messages Aujourd'hui

    Moi : Hey, ça va ?

    Seiji : Oui et toi ?

    Moi : Super ;) Tu lui dis ?

    Seiji : Seulement si tu le fais ! ^^

    Moi : Je t'ai déjà dis, c'est non... Je ne lui dirais rien, je sais qu'elle t'aime TOI et pas MOI.

    Seiji : Allez, où c'est moi qui lui dis.. e.e

    Moi : SEIJI !! Tu lui dis RIEN ! x-o

    Seiji : Hiroto, sérieusement ! On en a tous marre d'attendre que tu l'avoues ENFIN ! Tu lui dis !

    Moi : Arrête ça, vraiment. Y'en a marre que tu crois toujours tout savoir ! Tu vas arrêter quand ??

    Seiji : Comment ça " Toujours tout savoir " ? Hiroto, si il y en a bien un qui doit changer de comportement, c'est toi ! Idiot...

    Moi : Très bien, si tu le prends comme ça.. ;) Les Ships, c'est fini, et le métier d'artiste avec ! :)

    [ Entrer un message...| ]

    ---------------------------

    Kilari : Hiroto... Seiji... Qu'avez-vous fais...

    Elle se laissa tomber au sol, et pleuras longtemps, très longtemps.

    ***

    [ Point de Vue d'Hiroto ]

     

    J'avais l'impression d'avoir exagéré. En même temps, si Seiji n'avait pas insisté ça ne serai pas arrivé ! Quoi que, moi aussi, j'ai réagis directement juste pour ça..

    J'ouvris la porte de ma loge, et Anasaki m'aperçut.

    Anasaki : Salut Hiro' ! T'as pas vu Kilari, je la cherche... 

    Hiroto : Tout à l'heure elle est venue dans ma loge et après... Je sais pas, désolé..

    Anasaki : Oké, pas grave ! J'vais lui envoyer un message, alors...

    Je descendis les escaliers, quand je vis Na-San débarquer, tout seul.

    Hiroto : Tiens, Na-San ! Tu n'es pas avec Kilari ?

    Na-San : Non, j'avais des courses a faire. Si tu veux la voir, elle est dans sa loge.

    Il s'en alla, quand à moi, je me dirigeai vers la loge de Kilari.

    * Toc Toc Toc *

    Kilari : Entre...

    Hiroto : Kilari ? Qu... Pourquoi tu pleures ??

    Kilari me regarda, les yeux débordant de larmes. Je m'assis a côté d'elle, et la pris dans mes bras. 

    Kilari : Hiroto... Hiroto je...

     

    Désolée du GROOOS retard... J'essaie de me rattraper au mieux, encore pardon ! :/

    Emma <3

     

     

     

    Lire la suite...


    9 commentaires
  • Chapitre 24 - L'horreur !

    Hiroto : HEIN ?? N'importe quoi ! Je voulais me mettre avec Kilari parce que si Anasaki se met avec Kilari, ça fais une équipe de cruches ! 

    Mme Kumoi : Mais oui... ALLEZ AU BOULOT !

    Tout le monde se dispersa. Hiroto suggèra d'aller acheter des décorations et de la nourriture au supermarché. Kilari le suivit, tentant de ne pas se faire distancer.

    Kilari : Oh, elles sont si jolies ces petites citrouilles ! Hiroto, on peux les prendres ??

    Hiroto : Si tu veux...

    Ils parcouraient les rayons, prenant pas mal de choses. 

    Hiroto : On passe a la nourriture. Kilari, tu touches à RIEN ! 

    Kilari : De toute façon, j'ai pas très faim...

    Hiroto : * Tiens, c'est bizarre ça. Kilari qui n'as PAS faim ? *

    Ils n'y pretta pas vraiment attention, et ils continuèrent a choisir.

    Une fois revenus a l'agence, ils commencèrent a tout mettre en place. 

    Hiroto : Kilari passe moi la citrou... Kilari ??

    Kilari était assise par terre, et ne disait rien. Hiroto s'assis a coté d'elle.

    Hiroto : Kilari, ça... ça va ?

    Kilari : Hiroto, j'ai mal...

    Hiroto : Attend, je reviens !

    Hiroto dévala les escalier du plus vite qu'il pu, et aperçut Anasaki, portant une tonne de cartons.

    Hiroto : Anasaki !

    Anasaki : Qu'est-ce que tu veux, Hiro' ? 

    Hiroto : C'est... Kilari...

    Anasaki : Elles t'as rejeté ?? Se moqua Anasaki.

    Hiroto : Pff.. Elle va très mal, si tu veux VRAIMENT savoir !

    Anasaki : Amène-moi vite où elle est !

    Hiroto eu du mal a aller vite, Anasaki ne s'éssouflait jamais ! Une fois arrivée sur place, Anasaki s'agenouilla a coté d'elle.

    Anasaki : Kilari, dis-moi, t'as mal où ?

    Kilari : J'ai mal... 

    Anasaki : Je vais la porter jusque a l'infirmerie, et toi tu vas prévenir Mme Kumoi où Mr Muranishi !

    POINT DE VUE DE ANASAKI

    Kilari... Tiens bon, on y es presque. Je poussais d'un geste brusque la porte.

    - Kilari... A besoin d'aide... 

    L'infirmière la prit, l'allongea sur le lit, et l'examina. J'attendis patiemment.

    - Elle n'as rien de bien grave, juste des tensions musculaires. Un peu de repos, et ça ira.

    J'avais juste compris que Kilari devait se reposer, le reste ça devait être du Chinois.

    La porte s'ouvris, et Mr Muranishi entra suivit de Mme Kumoi. Hiroto avait l'air épuisé.

    - Kilari, elle va bien ? demanda Hiroto.

    - Oui, t'inquiète pas pour ta chérie ! Me moquai-je. Elle ne risque rien.

    - Crois c'que tu veux.

    ***

    Kilari se réveilla d'un long sommeil. Elle avait dormi au moins 5 ou 6 heure...  Je m'assis a côté d'elle, et elle me fixa. Elle ne devait pas trop comprendre !

    - Anasaki... J'ai vraiment mal...

    - Ne t'inquiète pas, Kilari. C'est rien de grave.

    - J'ai un peu peur...

    - Ton chéri aussi, il a eu peur pour toi !

    - Mon chéri ? Tu parles de qui ? s'étonna Kilari.

    - De celui que t'aimes, tiens ! Bah Hiro' !

    - QUOI ?? Mais euh.. C'est...

    - Avoue, tu l'aimes !! 

    Et cette dispute duras plus d'une heure, je vous le garantis.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Chapitre 23 - Kilari

    Anasaki : C'est magnifique comme prédiction ! Je n'en crois pas mes yeux ! Enfin, ma boule de cristal.

    Kilari : Anasaki ? Je peux savoir ce que ça raconte ?

    Anasaki : Oh oui, pardon.. " Deux étoiles brillant constamment se sont rencontrés. Elle ne peuvent plus se séparer, mais elles n'osent pas avouer leurs sentiments. Leur amour est infini, jamais il ne cesseras de briller. Même après leur morts, même dans d'autres vies, elle ne cesseront de briller et de s'aimer, peut-être même qu'un jour, le Soleil brilleras moins que leur deux âmes réunies. "

    Kilari : Waw... C'est magnifique...

    Anasaki : On la nomme " La Prédiction Du Soleil ". Très peu de personnes ont droit a cette prédiction ! Seuls les âmes jumelles, qui s'aiment par dessus tout peuvent l'obtenir, et quand leur amour franchit les limites du temps, de l'espace et de l'univers... Ohhh, tu ne peux pas imaginer a quel point c'est interréssant ! Je te montrerais, j'ai beaucoup de livres sur ça !

    Kilari : Euh.. Si tu veux, quand j'aurais du temps libre... * Eh ben, elle adore vraiment ça ! *

    Elles se dirigèrent vers la sortie, et Anasaki la suivit en portant délicatement sa boule et ses livres. 

    Hiroto & Seiji : Ah, vous êtes là les filles ! On vous cherchait...

    Anasaki : Est-ce que Angel et Kiego sont arrivés ?!

    Seiji : Hé, calme toi ! rigola-t-il. Non, apparemment les avions ont des problèmes, et ils sont H.S pour une semaine... Désolé de te décevoir...

    Anasaki : Oh... Mais c'est pas juste, moi je veux voir Angel ! Si c'est comme ça, je boude !

    Kilari : * Elle a aussi son côté enfant... Je ne savais pas, elle a l'air si mature qu'on oublie qu'elle a notre âge... *

    Hiroto : Ah oui Kilari, je peux te parler ? 

    Kilari : Heu..Oui, mais pourquoi ?

    Il ne lui répondit plus, et se contenta de marcher un peu plus loin que la salle pour que personne ne les entendent.

    Hiroto : Comment t'expliquer maintenant...

    Kilari se sentait mal à l'aise, elle ne savais pas quoi faire, et bizarrement, elle avait peur de ce qu'allais dire Hiroto.

    Kilari : Hiroto, est-ce que Anasaki t'as prédis quelque chose ?

    Elle avais dis quelque chose, c'était déjà ça... Mais elle ne voulais surtout pas en parler ! Si Hiroto lui demandais quelle prédiction elle avait eu ? 

    Hiroto : Oui, pourquoi ? Tu as eu la quelle, toi ?

    Kilari : Euh.. Une prédiction, la prédiction de... De La Lune. Et toi, tu as eu la quelle ?

    Hiroto : La prédiction du Soleil... Je comprend pas vraiment pourquoi mais bon... 

    Kilari : * Il a eu la même que moi... Nan, c'est pas possible... >////< Je sais pas quoi faire du tout, x'est horrible ! Ah la laaa... *

    Hiroto : Je penses qu'on devrait y aller, enfin moi j'ai une séance photo dans pas longtemps...

    Kilari : Oui, tu as raison... 

    Ils rentrèrent dans la salle. Madame Kumoi entra quelques minutes après, l'air bien détendue.

    Mme Kumoi : Commes vous le savez, c'est bientôt Haloween. Nous allons préparer une fête ! Pour ça, nous avons besoin de vos idées, pour la déco, et autres choses comme ça. Vous êtes partant ?

    On voyais bien au regard de Mme Kumoi que celui qui refusai aurai droit a quelque chose.

    On répondis tous " OUIII " en même temps, et Mme Kumoi repris la parole.

    Mme Kumoi : Pour préparer la fête, vous vous mettrez en binome. Je précise aussi, aujourd'hui vous ne travaillez PAS !

    Sur ces mots, tout le monde fut surpris. Une journée de congés pour préparer une fête ! Génial !

    Anasaki s'approcha de moi en courant.

    Anasaki : Tu te mes en binome avec moi ?

    Hiroto : Hé ! Elle se met en binome avec moi !

    Kilari : * Qu'est-ce que je vais faire, moi ? Anasaki est déterminée, elle n'abandonneras jamais.. Mais Hiroto aussi ! C'est la galère totale... *

    Mme Kumoi : Oh, vous allez pas vous disputer pour Kilari, quand même ! Allez, Hiroto avec Kilari, Anasaki avec Seiji.

    Anasaki : C'EST DE L'INJUSTICE ! Vous favorisez cet idiot ! Arrêtez ça !

    Hiroto : C'est qui que t'as traité d'idiot, j'peux savoir ?!

    Et sa repartit pour un tour. C'est pas possible, comment ses deux pouvaient s'entendre... Tout le monde se le demandait . 

    Anasaki : HIROTO C'EST UN IDIOOOT ! UN IDIOT !

    Hiroto : TOI MEME ! C'EST TOI L'IDIOTE ICI !! ARRETTE  !

    On aurait dis une guerre d'enfants, des disputes pour rien... Je me demande quand est-ce qu'ils allez arrêter.. 

    Mme Kumoi : Bon Hiroto, je sais que tu aimes beaucoup Kilari, mais quand même !

    Et là, il y eu le plus grand silence du monde.

     

    Désolé pour ce chapitre qui a mis plus de 2 semaines a arriver ! J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de problèmes avec EklaBlog ( Et mon ordi bug... ) 

    Je vous promet que j'éviterais de faire des retards aussi longs que ça !

    ♥ Emma ♥

    Lire la suite...


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires